Pb de latence, est ce vista ?

voila depuis mon passage a vista mes jeux en reseau, fond des bond de ping ou des problemes de connection, a un rythme regulier environn 2 a 3 minutes cela dure a peine une seconde ( mais assez long pour mourir :@ )j’ai beau eu augmenter ou diminuer les graphisme c’etait pareil demarrer les jeux en admin, pareil, basculer vista en affichage classique idem, donc ce n’est pas un probleme de ressource, mon matos a une semaine.

j’ai desactivé le parefeu, toujours pareil, desactivé les mise a jours, lancé en mode administrateur, et en mode solo aucun jeu “bugge”

je suis connecté a la live box en wifi, ma connection n’a pas etait installé par le cd orange mais par vista, voila est ce que vista ne s’amuserais pas avec des sous programme ou controle pendant que je joue ?

je sais plus quoi faire!

ne me basculer pas vers la section jeux en reseau personne m’ aidé, et malgré que google soit mon ami, je n’ai rien trouvré.

merci au pro vista qui auront une idée

sinal wifi excellent
config:
4400+ X2
2 go ram
7600 gt
asus m2n4 sli

chipset nforce4
Edité le 23/06/2007 à 11:17

Bonjour siriussyria,
Depuis Vista J’ai eu beaucoup de probleme wifi avec ma nouvelles carte mére m2n32-sli-deluxe avec wifi integré chipste realtek rt8187l
Avant j’avais des perde de signal , des monté enorme de ping dans les jeux,…
De 1 j’ai mis le dernier drivers … ( quelque bug resolu mais pas tout)
Mis a jour le firmware de mon routeur ( ca na rien fait)

Ensuite pour avoir moins de perde j’ai desactiver le ipv6 dans les proprieté de la carte wifi ensuite pour le ipv4 laisse activer mais mettre tes ip manuellement ( pas le dhcp ) aprés tout ca j’ai bcp moins de probleme mais ils sont la je ne sais rien faire qu’attendre des nouveaux pilotes…
Edité le 23/06/2007 à 12:32

pourrez tu developper, je suis un peu perdu dans ce que tu me dis :riva:

ok escuse moi loll
premierement tu met a jour le drivers de ta carte wifi et le firmware de ton routeur
deuxieme : tu va dans les proprieté de ta carte reseau et tu desactive ipv6
3: dans les proprieté de l’ipv4 tu met manuellement ton adresse ip

o pardon salut !

mon routeur est une livebox est la carte wifi qui va avec, il n’t a aucun pilote pour la inventel elle est juste reconnu par vista
et installé automatique, dans les propiérés je trouve pas se dont tu parles.:frown:

prés de l’horloge tu a l’icone reseau ==> tu fait clique droit ==>centre reseau et partage la tu vois ta connection ==>tu clique sur statut ==> proprieté et voila tu fait ce que j’ai mis plus haut,

Pour les drivers et la carte wifi faut ke tu aille voir sur le site du constructeurs
Edité le 23/06/2007 à 14:07

merci,
j’ai trouvé ce dont tu parle, derniere question avant que je tente je rentre quoi comme numero d’IP ? au pif ? dsl pour les question bete,
je rajoute egalement que j’ai essayé de desactiver un coeur c’etait pareil j’ai branché la live box en direct sans wifi et la plus de pb, seul souci un cable de 10m dans la maison :stuck_out_tongue: je vais tenter ton truc

merci encore

ecoute ca pour les ip c’est selon le routeur et le nombre de pc ds la maison chez moi on a 3 pc deja ok et le routeur a comme ip 192.168.1.1 voila le statut de am carte réseaux g pas de dns auciliaire…

Description: Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter
IPv4 Adresse IP: 192.168.1.4
IPv4 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
IPv4 Passerelle par défaut: 192.168.1.1
IPv4 Serveur DNS: 192.168.1.1
IPv4 Serveur WINS:
NetBIOS sur TCP/IP activé: Oui

:etonne::ouch: et je trouve ca comment ? :ane:

Bon je crois que je vai garder mon réseau LAN 100mb encore un peu :ennuye:
Edité le 23/06/2007 à 20:52