Pb de lanteur internet fujitsu siemens scaleop aidé moi svp merci

Bonjour , sa vas faire plus de 2 ans que mes parent on des probleme de lenteur internet avec leur pc ! J ai dejas esssayer d arranger sa en remplacent des pilotes mais rien a faire toujours aussi lent . j ai formater le pc et toujours pareil . J en est vraiment mar je suis pas un pro de l imformatique mais j essaye de comprendre pourquoi sa ne vas pas et rien y fait aidé moi vraiment sa serai simpas .
ordinateur FUJITSU SIEMENS SCALEO P N° DE SERIE YSSP694456
Sur le site fujitsu sa vous indique les caracteristique du pc .
Se que je comprend vraiment pas ses que a l achat du pc en 2004 il fonctionnai très bien et a la longue il a du chopper des virus ou autre donc formatage réinstallation des pilote avec TLD même avec EVREST et rien y fait . Quelqu un aurait il le même pc et pourait il me dir se qu il a comme pilote de carte heternet et pilote pci aussi si vous avez des idées sur autre choze faite moi signe je vous en remercie d avance
thomas

Salut Thomas,
quand tu parles de lenteur, c’est sur le net ou le pc en général (quand tu ouvres une appliction, un logiciel…)?

bonjour koala06 et merci de porter une attention a mon probleme . Le probleme de lenteur est juste sur internet pas au niveau du pc en general . Je pense plus a un pb de pilote ou driver qui correspond mal a mon pc . J ai ete sur le site 60 million de consommateur et le test de connexion et tres bien par contre quand je navigue sur une page et que j en ouvre une autre il mets un certain temp a l ouvrire . ( J ai deux pc de connecter sur ma live box le mien fonctionne tres bien ! J ai brancher celui de mes parent avec mon cable heternet et tous seul sur le live box = pareil je les aussi essayer en wifi et ses pareil alors que le mien fonctione tres bien ! Voila j espere que je repondd bien a ta question ? et merci encore de t interesser a mon pb

Re,
faut peut être aller voir du côté du navigateur internet, avec quoi surfes tu? si c’est avec IE, essai le en mode sans echec (sans module complémentaire) si c’est sous firefox, désactive tous les plugins et extension. Tu es sous xp SP3?

Pas de point d’exclamation ou d’interrogation dans le gestionnaire des périphériques?

oui je surf avec mozilla firefox et j ai essayé sans les modules complémentaires sans succès toujours aussi lent je suis sous xp SP2 et je n ai aucun périphérique avec un point d exclamation ou d intérogation. Je m excuse pour le délai de ma réponse.