Pb de lancement d'un exe avec cpt Admi et cpt lambda

Je souhaite lancer un executable sur le serveur W2000.

Si je me connecte au serveur via TSE depuis un autre poste, avec un login lambda, mon executable se lance bien et produit ce que j’attends de lui (des fichiers en sortie correspondant a des extractions d’une base de données oracle).

Si je me connect directement sur la console avec le compte admin, l’execution se passe mal et je n’ai pas mes fichiers en sortie.

pouvez vous me renseigner ? Est ce un pb de droit ?

On a plutôt moins de droit an connexion TSE donc je ne vois pas de probème de ce côté.

En revanche votre base de donnée est-elle sur le même serveur que l’executable ?

Si vous récupérez des données Oracle cela signifie certainement que vous avez défini des sources “ODBC”
Peut-être l’avez-vous fait en “Sources de données utilisateur” et justement sur utilistaeur “lambda” .
Si c’est le cas refaite le en “Sources de données systeme” comme cela c’est valable pour tous les utilisateurs.

Le fichier inetrbase.dsn a été paramétré dans l’onglet “File DSN”

Quels sont vos messages d’erreur ?
Le file.dsn est-il bien visible quand vous êtes connecté via la console an ADMIN ?
Si c’est un fichier qui se trouve sur un autre serveur que vous connectez via une lettre de lecteur sous LAMBDA , avez-vous connecté le même lecteur réseau sous ADMIN ?