Pb de graveur avec sony vaio fs 415s

grrr m’enerve trop… mon graveur y grave quand y veut ! j’ai testé des logiciel de gravure diff tjrs y me fait des erreur que ce soit pour graver des donné et meme cd audio ! j’ai formater et tt réinstaler meme pb.
Me suis dis peut etre y chauffe trop je teste ce matin ( a froid) j’ai pu graver un cd de donné et un audio mais il a planté a la fin (mais il a l’air de marcher…) alors je cherche le firmware de mon graveur (on sait jamais) c un Matshita (panasonic) UJ- 841D et je l’avait deja flashé a l’époque sur le site de sony avec la version 1.11 il me semble alors si qqun pourait m’aider a trouver ce firmware paske là je galére… je reu ce soir et merci d’avance

Si ton PC est encore sous garantie : retour en SAV.
Sinon, flashe le firmware. Si cela ne marche pas, change le lecteur (si il est en format slim standard). SInon, il faudra envisager l’achat d’un graveur externe.

merci mat ben en fait c la derniere version du firmware de mon graveur j’ai pas trouvé ot chose et en fait j’ai re testé de graver (a froid) et ca marche en fait le portable y chaufe trop du coup le graveur y merde je vais me prendre un truc ventilé que tu met sous le portable et qui se branche sur l’usb j’en ai vu sur conrad je vais meme pas voir sur sonystyle paske j’avais vu un truc qui se branche dessous le portable pour avoir d’ot connection en plus (je sais meme pas si c ventilé) 200 euros passé je crois truc de fou… enfin merci de ton aide

Un petit démontage / décrassage du système de ventilation de ton portable ne sera sans doute pas non plus superflu. Ne serait-ce point un pentium 4 (plaque chauffante inside) ?