J’ai un souci sur ma config et je ne vois pas du tout d’ou cela peut venir !
j’ai une ASUS P5Q avec un 8500 à 4Ghz et un NHU12-P.
Comme alim j’ai une 420 w , le souci c’est que quand je branche la multi prise et que je démarre l’ordi il se lance 2 sec puis coupe puis se relance et démarre, apres je peut l’arrenter et le redémarrer autant de fois que je veut il ne le fait que une fois que je branche la multi prise!
Je ne comprend pas d’ou cela peut venir mais je pensait que cela pouvait peut etre venir du fait que je n’avait pas de prise terre sur mon ordi et que du coup il y avait des soucis avec une accumulation de charge lors du débranchement de la multiprise…
Si quelqun a une idée …
Le problem viens du faite que tu as plusieur appareille qui pompe en meme temps du courant d’un coup et que ca ne suiffise pas pour demarrer le PC en meme temps
ben j’ai rien du tout sur mon alim j’ai juste la cm, un disque dur et une carte graphique toute petite radeon 3450, et deux ventilo de 120 bref pas de quoi dépasser les 420 w !
please help !
Il voulait dire trop d’appareils branchés sur la multi prise.
Ce n’est pas le probleme de l’alim, le probleme vient de tout les appareille brancher sur la multiprise qui pompe en meme temps du courant.
Tout a fait Laiho54.
En fait ce qui se passe quand on debranche les appareille ( ecran, immprimante, routeur, etc ne sachant pas tout les appareille brancher sur ta multiprise) c’est que il ce vide de leur courant qui garde a l’interieur, et une fois la prise brancher, tout les appareille pompe un peut plus que ce qui on besoin, donc une demande elevé du courant et forcement l’appareille le plus sensible (ton PC) ne vas pas demarrer en meme temps que les autres.