PB de Div entre firefox et IE

Bonjour à tous,
voila je viens de créer un site mais je suis complètement débutant, et j’ai un problème de compatibilité avec IE et Firefox, dans firefox tout marche bien et dans IE mes div “header” et “footer” dépassent du cadre (div “contenu”).

Tout sur les Jeux uVme, astuces, règles, tournois et photos d'écrans

SI quelqu’un a la solution, il me retirerait une retirerait une grosse épine du pied!
je cherche une solution qui marcherait avec les versions de IE de 5 à 7 du type <— if IE etc…
le problème est présent sur toutes les pages de mon site.
adresse d’une page www.gamuvme.com…
le css www.gamuvme.com…
le java www.gamuvme.com…

Merci d’avance à ceux qui auront l’amabilité de s’intéresser à ce cas.

Laurent.

Hello,

C’est le mélange de div absolute/relative qui doivent pas plaire à IE.
Au bout d’un moment il ne doit plus savoir quel point il doit prendre comme référence pour placer les éléments…

Le design de ton site a pas l’air très compliqué, est ce que tu ne peux pas utiliser des des position “static” ?

Franck.

Je crois bien n’avoir aucune position relative, en tout cas pas dans mes div qui posent problèmes “header” et “footer” est-ce que cela pourrait provenir du javascript? car j’applique des coins arrondis sur ces 2 divs, j’applique aussi des coins arrondis sur ma div “contenu” mais la pas de problèmes .

merci.

PROBLEME RESOLU GRACE A FRANCK “OLEGUNNAR”

Merci !!! En effet, en ayant mis des positions ‘static’ à mes divs, le probleme n’apparait plus dans IE

encore merci !! et bravo!
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):slight_smile:

Ah, j’ai encore un petit problème avec IE, mon image de fond apparaît sur les bords de page mais pas entre “header” et “contenu”, soit une partie de l’image de fond est effacée entre les deux divs alors que dans mozilla firefox, aucun problème

Merci à tous.

Essaie d’enlever background-color: #000000; du style #central
Ca vient peut etre juste de ca