PB de disque dur (10 gigas mis plein alors qu'il ny a que 6 dessus!)

PB de disque dur
Voila je vien de formater mon pc portable
disque de 100 gig
Je fai une partition de 90G et une de 10G.

J’installe windob sur le hdd de 10 gig plus quelques applications; en tout cela fait moins de 5 gigas (je regarde sur le disque, le total des fichier font à peine 5 gigas)
Mais lorsque je regarde depuis le poste de travail mon disque est montré comme rempli !! (il ne reste que 300 mo !!!):frowning:
Et il n’y a pas de fichier cahé ou quoique ce soit !!

Help me… je ve comprendre d’ou ca vien c’est 4 giga???
Edité le 13/06/2007 à 20:28

Bonsoir,
Surement le fichier d’échange (la mémoire virtuelle quoi), ainsi que des options de sauvegardes automatiques gérées par windows.
Tu peu voir tout ca en faisant : click droit sur poste de travail -> propriétées et ainsi accéder a plusieurs options sur les sauvegardes et la taille du fichier d’échange.

Toutefois je ne peu que te conseiller de laisser les parametres tels qu’ils sont définit par windows si tu n’es pas un utilisateur expérimenté, si le DD viens tout juste d’etre formaté il serait peut etre mieux d’avoir 15-20 go réservé a Windows et aux fichiers d’échanges.
Bonne chance.
Edité le 13/06/2007 à 22:58

j’ai verifier et ca ne venai pas des save auto de windows (je les avait deja supprimer mais par ocntre en regardant ds la gestion des quotas je voi qu’il ya 5 giga alloué a je ne sais trop qui (BUILTIN ca sapelle) et que je ne peut supprimer !

Du coup que faire? pour le virer ce truc?