(Pb de démarrage Seven, bloque sur Logo)résolu || aide O/C

Bonjour,

J’ai un souci au niveau de mon démarrage de Windows. Effectivement, lorsque j’allume mon pc, il s’allume normalement jusqu’à afficher le Logo Windows Seven. Et là plus d’activité DD, et le pc reste coincé sur le logo. Par contre le logo est animé, donc le pc n’est pas complètement freezé. Après un ou deux ou trois, des fois plus de redémarrages, le pc se lance sans problème.

Une idée d’où ca pourrais provenir? :o(

Merci!!

GA-P45-UD3R
E8500
8800GT 512Mb Twintech
2x 2Go PC8500 G.Skill PK
3x 320Go Samsung F1 en RAID 0 + 160Go + 1.5To WD Caviar Green
Windows 7 Pro 64bit
CMSilence Pro 700W
Edité le 23/01/2010 à 14:41

Salut,

oui, j’ai O/C déjà. J’ai monté les tension VCore à 1.45 max et celle de la ram à 2.2 max.

La CM n’est pas bien vielle, juin dernier je croi.
La ram est neuve, noël.
La CG vers sa sortie.
Proc ebay donc je ne sais pas.
DD neufs de juin.
Alim aussi de juin.

Ca le fait depuis que j’ai mis les barrettes de ram je pense. J’avais essayé avec 4x1Go ca ne marchais pas alors qu’avec les deux kits séparément ca marchais. Lorsque j’ai mis le kit de 2x2Go, ca a commencé.

wala

Ca a l’air de marcher… par contre je me retrouve avec un x8.5 en coef. au lieu de 9.5 et le tRFC à 68.

Okey!

Bon ben je recommence alors! Merci!!

Ah oui je veux bien de l’aide!

Déjà est-ce que je met le MCH à 400MHz ou 333?

Après qu’est-ce que je doit désactiver dans le bios? par exemple le SMART, no execute bit, virtualisation,enhanced halt, thermal monitor…

Est-ce que je met le profils de la ram? quel mode je met pour le performance enhance de la ram? Je met les timings manuellement?

Okey! Ca continue ici