Pb de démarrage avec XP PRO SP2

Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai un pb de démarrage sur mon pc. Il commence à démarrer correctement puis m’affiche une page bleue que je n’ai pas le temps de lire et enfin me présente une fenêtre ou je peux choisir de démarrer en mode ss échec, en mode normal … J’ai essayé de faire une réparation du système mais lorsqu’on me demande le numéro de volume sur lequel je veux faire la répar, je tape 1 (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mais c’est la seule chose qui passe!!!) puis on me demande le mot de passe “administrateur”. Le souci c’est que je n’ai pas de mot de passe administrateur. Je suis allée vérifier sur le gestionnaire de compte utilisateur, sur l’onglet sécurité des propriétés de C, mais je ne trouve aucune indication.
SVP j’ai vraiment besoin d’aide.:wink:

Le mot de passe administrateur est crée lors de l’installation…

Si tu ne parviens pas a réstaurer, reinstalle windows avec le cd si cela est possible.

BONJOUR SODA83 en géneral a ce stade ,il n y a PAS de mot de passe administrateur il faut taper sur la touche “entrée” et c est bon ,et je te conseil la commande CHKDSK /R(+entrée ) pr réparer ta partition

Merci, mais à quel moment il faut utiliser cette commande ?

RE-SODA83[quote=“soda83”]
Merci, mais à quel moment il faut utiliser cette commande ?
[/quote]
quand tu est en MS-DOS