Pb de crash avec sli geforce 88000 gts 320 Mo. quel puissance minimum?

Bonjour, ayant achete une 2eme geforce 8800 gts 320 Mo pour profiter du sli, en cour de jeux et au bout de qqs minutes, le systeme bug (coupure du sons et sifflement strident) voir crash completement et m oblige a tout rebooter.

apres enquetes, je soupçonne mon alim (580w)de ne pas fournir assez.
Un conseil avise svp, pour decider si je dois en acheter une nouvelle alim ou pas…

Ma config:

vista sp 1
dernier driver forceware beta

Processeur
Modèle : Intel® Core™2 CPU 6400 @ 2.13GHz

ASUSTeK Computer INC. P5N32-SLI-SE-Deluxe

Mémoire Totale : 2GB
NVIDIA GeForce 8800 GTS 320 Mo x2

Creative SB X-Fi

Bonjour,
Quelle est la marque de ton alim ?
Edité le 20/04/2008 à 15:13

Oui indique nous la marque mais aussi le modèle et l’ampérage de chaque rail 12V (c’est écrit sur le côté de l’alim en ouvrant la tour)

MAXINPOWER psmip982vp

5V> 50 A
12V 1/2> 24A
3.3V > 28A
-5v > 0,8A
-12 v > 1 A
5V SB > 3A

donc si elle le respect pas de souci

le model en dessous avait des probleme car 1 seul rail 12V mais pas celle la normalement donc je croit pas que celle ci faiblisse

lance un prog comme everest et surveille tes tensions

Mais je pense plutot a une mauvaise instal du driver ou un truc comme cela

Oui, la puissance de l’alim est très correcte (et puis ça consomme pas tant que ça des GTS 320) donc il est fort probable que les drivers nVidia ne soient pas installés correctement (fichier corrompu peut-être) désinstalles-les puis réinstalles pour voir, ceci devrait logiquement régler ton problème, si cela ne marche pas, on verra, tu repost

justement, je viens d ecarter la these d une mauvaise installation car j ai tout reformate et reinstalle et le pb est tjs la… Que ce soit les pilotes beta ou certifie…A note que quand je desactive le SLI (1 carte/2) tout fonctionne correctement…

Please quelqu un aurai une autre piste?

peu etre un bug des driver nvidia vu qu’il en ont pas mal