Pb de connexion bf 2

Bonjour. Je ne peux plus jouer online sur bf 2 sur mon ordinateur. Je peux choisir un serveur, mais quand j’essaye d’y rentrer je reviens à la page principale et on m’indique que le numéro de série n’est pas valide. Je n’ai certainement pas hacké ce compte, et j’ai essayé celui de mon cousin, avec son consentiment, il m’arrive le même problème. J’ai téléchargé les patchs 1.4 et 1.41, et je peux quand même jouer en solo. Quelqu’un pourrait m’indiquer la marche à suivre si jamais il y en a une, merci :wink:

Personne n’a eu le même problème que moi? c’est asser urgent, j’aimerais qu’on me réponde asser vite merci :hello:

Recherche sur internet des types qui ont eu le même problème que toi. J’ai posté un problème il y a assez longtemps, et bien personne ne s’est foulé la cheville pour m’aider. Tant pis ; on est n’est jamais mieux servi que par soi-même. Les personnes qui n’ont pas de problème sont plutôt en train de jouer. N’hésite pas à aller voir surd’autres forums également.

1)Peut être que ton logiciel punkbuster n’est pas à jouer :essaie cela

Si ce problème est apparu depuis que tu as téléchargé et installé/tenté d’installer tes patchs :
2)[]Tu peux essayer cela](http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=29)

ou essaie cela, dumoins le lire c’est interessant
Même si ce sont des solutions pour de vieux patchs, tu peux toujours essayer de les adapater avec les nouveaux patchs, c’est ce que j’ai fait moi.

Bien sûr ces 2 liens sont pour les pb avec le patch 1.03 mais tu peux toujours les adapter aux nouveaux patchs, c’est ce que j’ai fais.

Si le cas est vraiment desesperé, tu peux prendre contact avec le support EA pour qu’il t’aiguille, voir te change le jeu. Je te conseille de voir ici

Alors là je suis mort de rire, après le plantage à 62%(résolus), l’impossibilité d’installer les patchs (dont le 1.41 toujours pas résolus) puis un pb de kick par punkbuster (You have been kicked via Punkbuster (for 2 minutes) MD5Tool Mismatch…mods\bf2\levels\FuShe_Pass\client.zip (len=2048) (résolus), maintenant j’ai le même problème que toi !!! Numéro de série non valide !!!

Ahahaha j’en reviens pas c’est trop drôle !

J’ai un problème ac mon BF2 ! je me connecte a un server et quelle que secondes ou minute apres il me dis que ma connection au server a ete interonpue ! MERCI D’AVANCE pour vos reponce a mon prob

Peux tu prendre un screen du message d’erreur ? C’est pubkbuster ou seulement connexion interrompue ?

Sinon pour prendre un screenshot c’est la touche “Impr écran Syst” à gauche de ton pavé numérique, ensuite tu fais coller sur paint, tu l’enregistres en .jpeg par préférence. et tu l’hostes sur http://www.imageshack.us afin de nous filer le lien.

Sinon plus de précision stp : depuis quand rencontres tu ce problème (changement de patch, de matériel etc…) ? Sur quelle version joue tu ? (1.3, 1.4, 1.41 ?)

ses just “votre connection au server a ete interronpue” ses tout ! et ses depuis que j’ai mi le 1.4 et le 1.41(je les sai mi en même temps)

Alors de ma propre expérience, j’avais cette erreur car je jouais déjà avec le même CD (donc même numéro de série) sur un autre PC (et attention pas en même temps en plus, juste le fait de jouer sur un pc différent). Regarde bien si il n’est pas déjà installé ailleurs.

Sinon as tu essayé de tout déinstaller puis de réinstaller tout et voir si cela remarche (sans installer le patch 1.4 pour dans un second temps voir si c’est un problème apporté par le patch ou non par exemple) ?

Un type propose cette solution : [quote=""]
je connais la soluce normalement clin.gif
alors pour commencer et faire propre désisntalle le jeu et réinstalle le dvd.
Ensuite pour le patch:
-double clic dessus,
-sélectionne français,
-suivant (pour valider la langue précédemment sélectionnée)
-après ne continues pas l’installation du patch tout de suite
-lance une fenêtre poste de travail par exemple
-tape “%temp%” (sans les guillements)
-tu dois avoir un dossier du style {78dfdgdfg…} dans lequel se trouve encore un dossier dans ce style.
-copies “BF2CDKeyCheck.exe”
-continu l’installation
une fois finie vas dans le dossier où tu as installé BF2 (par défaut C:\Programs Files\EA Games\Battlefield 2
-colle le fichier BF2CDKeyCheck.exe et double clic dessus (ça ne fait rien de visible pas même un petit bip) mais en théorie ça marche
si ça ne marche pas c’est que j’ai mal expliqué (ou que le problème est ailleurs)
vas faire un tour sur ce site pour la procédure détaillée www.bf2.fr
J’espère que ça t’aideras.
PS : le patch dois s’installer sur un compte où il n’y a pas d’accent
et pour ma part j’ai même du lancer le patch a partir de la partition où est installé le jeu
voila ++
[/quote]

source : http://www.clubic.com/forum/numero-de-serie-t310089.html

N’oublie pas d’essayer : Clé invalide

mais bon les personnes qui ont essayé, ça n’a pas marché non plus apparament.

voilà ses sa mon problème ! http://img225.imageshack.us/img225/6203/probbf2so8.jpg