Pb de connexion - aucune connexion internet au lancement

salut je ne parviens pas a me connecter directement à internet en lançant internet explorer si je n’est pas déja une connexion avec outlook
internet explorer m’indique aucune connexion à internet et ne me donne pas la main pour me connecter
pour me connecter je dois dabord lancer la connexion adsl et apres me connecter à internet explorer
quelqu’un peut il m’indiquer ce qui me manque pour avoir la connexion en lançant directement internet explorer
par avance merci

salut.

peux-tu nous préciser ton matériel ainsi que ton founisseur d’acces ? car là c’est difficle de resoudre ta connexion.

Normalement en modem adsl s’il est branché en USB sur ta machine, la connexion est permanante. et tu n’as pas besoin de lancer quoi que ce soit a part une premiere fois pour configuré les paramètres réseaux.

salut.

peux-tu nous préciser ton matériel ainsi que ton founisseur d’acces ? car là c’est difficle de resoudre ta connexion.

Normalement en modem adsl s’il est branché en USB sur ta machine, la connexion est permanante. et tu n’as pas besoin de lancer quoi que ce soit a part une premiere fois pour configuré les paramètres réseaux.

mon fournisseur d’acces est NEUF et mon modem c’est CT 361
le pb c’est que sans cliquer sur le raccourci que je me suis fais du modem je n’ai pas acce au petit panneau de connexion avec internet explorer
alors que si j’ouvre outlook j’y ais accé et je peu me connecter normalement