Pb de connexion au serveur de profil

Bonjour, depuis 30 minute il m’est impossible de me connecter a mon compte BF2 , le message “there was a database error” apparait a ttes mes tentatives.
J’ai meme creer un autre compte pour voir et ca fait la meme chose.
D’autre ont ils le meme probleme aujourd’hui?
Si non qqun aurai une idée?

Merci d’avance :slight_smile:

don’t pannique c’est normal et pareil pour tout le monde, il est possible que le serveur de connection profil se trouve dans un fuseau horaire deja en 2006.
soyons patient…

idem c’est trés chiant

mouais arrive pas à me connecter ça fait 3 heures qu’il cherche à se connecter et toujours rien :’(

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!
plus moyrn de se connecter au compte BF2 !!!!!!!!!!

AUx secours, je vais passer la soirée à galèrer si personne n’as de solutions !

Hé, vous roupillez ou quoi ???

Bon, ben, passez un bon réveillon quand meme, moi pour ma part j’vais essayer de trouver qqun qui pourrait m’aider ailleur !

idiot personne peut se connecter.

Tu passes le réveillon devant ton pc ou quoi ?

pourquoi personne ne peut se connecter ? bouffon va !!!

aide moi au lieu de m’insulter STP !

mdrrrr, ça se voit bien quand meme que personne arrive à se connecter alors à moins que tu connaisses un responsable eagames ou je sais pas quoi qui pourrai debloquez ça ben tu fais comme nous tu attends, quoique maintenant c’est un peu tard pour lancer une partie

allez bonne soirée à toutes et tous et bonne année

ouai! je passe le réveillon devant mon Pc car je suis tout seul !

tu sais, avec The All-Seeing Eye, je vois plein de français qui sont en train de jouer alors je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas acceder à mon compte. please aidez moi !

Eh bien les seuls qui peuvent encore jouer sont ceux qui se sont connecté a leur compte avant le crash du serveur d’authentification je suppose.Mais pour les malheureux arrivé apres bah on est comme des cons depuis le debut de la journée ^^

Ett Micore pour en revenir a ce que tu disais, je doute que tu ai raison car BF2 est un jeu EA donc americain et eux seront en
apres nous et non avant =) Ta theorie aurai pu etre bonne si ca avait etait un serveur nippon :stuck_out_tongue:

Sur ce Bon reveillon a tous meme a ceux qui le passe tt seul et ceux quyi conduisent ne buvez pas ce serais dommage de commencer l’année mort ^^

OK, c’est bon, ça à l’air de refonctionner normalement. Installez The All-Seeing Eye puis sélection serveur Français !!
Bon réveillon les gars !!!

pas besoin de The All-seeing Eye pour jouer…

OMFG
le flood avant fête on voie bien que on va changer d’année

ne fait que passer et poser un +1

bonne année a tous