Pb de connection wifi - sur alice box

salute a tous,
voila jai un pc portable avec modem wifi
lorsque jactive connexion sans fil pas de souci, il me detecte bien le reseau alice, quand je m’y connecte (pour la 1ere fois) j’inscrit la clé wep…
mais quand il esssaye de s’y connecter cela me mets : connectivité limiter ou inexistante. je regarde le probleme: ce probleme est due a ce que le reseau n’a pas pu attribuer d’adresse a l’ordinateur.

J’ai un autre portable (celui avec lequel je post) qui est connecté en wifi, et qui marche niquel. est -ce que le pb ne viendrais pas du fait que j’ai 2 ordinateurs en wifi?? Car sinon j’ai essayer en deconnectant le portable pour laisser la ligne libre à l’autre, et toujours la meme erreur… que dois-je faire?

salut

si tu post dans réseau ou internet tu auras surement plus de chance de trouver un réponse

:super:

ah ok merci :wink:

Très souvent avec les “box”, pour ajouter un appareil Wifi, il faut appuyer sur un petit bouton pour autoriser l’ajout d’un poste en Wifi (protection par filtrage de l’adresse MAC).

Je déplace ton sujet vers un meilleur forum
Windows XP [:fleche] Internet
:jap:

regarde l’ip de ton portable qui ne fonctionne pas si elle est bien sous la forme 192.168.x.x sa viens surment de la…