Pb de connection wifi sous vista help

Voila mon probleme, j’ai installer vista ultimate qui fonctionne trés bien (façon de parler…), seul 2 peripheriques n’ont pas été reconnu, le son et la carte wifi (asus wl-138g), pour le son pas de pb, par contre pas de pilote vista pour cette carte (que fais asus ???) enfin bon je sais que cette carte est basé sur le chipset Marvell Libertas, j’ai donc recupéré le pilote et là, parfait la carte est reconnu (on arrive au pb), je vois toute les connections sans fil dont la mienne MAIS … impossible de m’y connecté voici le message que je reçois : “les fonctionnalités de votre carte reseau ne correspondent pas aux exigences de ce réseau”, est ce que quelqu’un saurait quoi faire ?, sur XP ça fonctionne parfaitement

Merci d’avance

suis-je un cas si desesperé que ca …?

J’ai la meme carte que toi et j’ai vista 64 .j’ai trouver des drivers mais ils marchent pas . Vista c’est vraiment de la merde

Bonjour,

Asus fait trés bien son boulot, il suffit simplement de bien savoir chercher… comme d’hab quoi…

Le pilote VISTA est en bas de la liste…

support.asus.com…


[quote="robineterie_X2"] J'ai la meme carte que toi et j'ai vista 64 .j'ai trouver des drivers mais ils marchent pas . Vista c'est vraiment de la merde [/quote]

ça, ça m’étonnerait… la m…e n’est à mon avis pas sur Vista, mais sur ceux qui ne savent pas s’en servir… (bécanne pourrie, version piratée, erreur de pilote…)
:wink:

Par ailleurs, il existe plusieurs version de cette carte V2… bien choisir la bonne peut aussi aider…
Edité le 25/11/2007 à 12:42

quelle idée de prendre la 64 bits !

Ce problème semble connu mais je n’ai trouvé aucune solution 1 an après vous… Alors je déterre, peut-être que depuis une solution à été trouvé…

Ah oui, et euhhh… j’ai bien pris les “bon” pilote Asus… non mais je précise au cas où…

:slight_smile: