Pb de connection avec BF2 - Live box

Salut! Bon voilà j’explique mon pb également. J’ai un soucis pour me connecter à BF2. Je viens d’installer le jeu + le dernier patch. Aucun pb pour jouer en solo mais des que je tente d’accéder à un serveur, je fais rejoindre la partie et là un mess. me dit qu’un pb de connection a été détectée.
Je suis en train de retourner le truc dans ts les sens :pt1cable: mais je manque de connaissances. J’utilise une connection wi fi via une LiveBox. Avant, je n’avais aucun pb mais j’ai reformate le systeme ce week end et j’ai ce pb la depuis.
Le pare feu Windows me montre bien BF2 dans les exceptions donc rien d’anormal à ce niveau la.
Sinon, je peux surfer librement, et je peux jouer sur les serveurs d’Albatross on line sans soucis. (c’est pour ça que je comprends pas ce qui se passe).
Si quelqu’un pouvait m’aider ou me d’écrire les procedures a appliquer dans la configuation d ela live box pour résoudre ce soucis, ce serait super sympa :clap:

as tu le pare feu de la live box ?

Oui je l’ai désactivé mais ça y est pb résolu. J’ai fait un reset de la live box, désactiver son firewall (la 1ere fois même en rebootant la live box quelque chose ne s’était sûrement pas bien passé). Donc me voilà back in the Game^^