Pb de connection au serveurs

alors jexplique mon soucis… si qqun pense pouvoir maider…
je vient d acheter bf2 je linstalle et le patche… en solo aucun soucis… en multi jai la liste des serveurs mais des que jessai de les rejoindre rien de ce passe… et bf plante…
apparament la neuf box pose des soucis alors jai décidé de remmetre mon ancien modem routeur et jai ouvert tout les port entrant et sortant autorisé tout les executables
bf sur les pare feu de sp2 et de norton et rien ne s est amélioré… si qqun a une solution je suis preneur merci davance

Pour la neuf box, oui ca plante si tu es en mode routeur. Tu cliques sur joindre la partie et ca bloque ce moment la.

Normalement si tu passes ta neuf box en mode bridge ca fonctionne parfaitement sans rien changé ! (c’est ce que j’ai fait suite au conseil sur d’autres forum)

Tiens nous au courant du résultat !

et bien jai essayé de la mettre en mode bridge… le soucis c est quensuite je narrive plus a me connecter… et jai un partage de connection entre deux pc donc impossible en mode bridge je pense.
jai donc remplacé la neuf box par mon modem routeur trendnet ouvert tout les ports entrant et sortant et le resultat est le meme… je me demande si le soucis ne vien pas carément de la ligne…

Non ca vient pas de la ligne t’inquiete :wink:

Faut que tu le mettes en mode bridge et que tu créé une connection internet ‘large bande’ sous Win XP.

T’as donc juste besoin de mettre tes identifiants pour te connecter et puis normalement c’est OK.

Pour que ton deuxieme poste ai le net, il faut que tu partages ta connection sur ton premier poste.

Essaye ca et normalement c’est bon.

oui le soucis c que mon pc principal doit etre allumé pour avoir le net sur lautre… mais je ne comprend tout simplement pas pk meme avec mon autre modem tj le meme soucis… sa ne marche pas sur les deux pc… alors que sur un jai norton que jai configuré et sur lautre rien donc le souci ne vient pas de la je nai pas de pare feu et pourtant… c a ce poser des questions…