Pb de config de touches

C’est bizard mais je n’ai aps trouvé de post au sujet du pb de config de touches.
Je suis au boulot, et le firewall m’interdi d’aller sur les sites “de jeu”, donc pas moyen de chercher ailleur. Kk’un a une manip pour rebinder ses touches comme on le désire vraiment, et permettre de rendre dispo des touches non atribuables (comme X, fin…) car j’ai un message comme koi ces touches sont déja utilisés, ce qui n’est pas le cas. Peu etre une manip pour rebind à la main un .cfg ou autre…
enfin bon, ca me faciliterai bien la tache.
Merci à l’avance :slight_smile:
Désolé si un sujet comme celui la a déja été posté, c’est ke j’lavais po vu ^^

c’est un bug du jeu. Il te dit que les touches sont déjà utilisées etc même si c’est faux.
Il faut mettre le patch 1.02 et normalement tout fonctionne. Avant d’attribuer une touche à une action pense quand même à supprimmer son action précédente(tu clic dessus et appuis sur echap)
@+

Meme avec le patch 1.02 c’est la misère… :frowning:

Moi j’ai eu le meme soucis, alors j’ai remis toutes les touches par defaut puis j’ai reconfiguré et ca a marché.

J’ai déja le patch mais ca déconnais tjrs. Je vais essayer de réinitialliser alors, merci du truc :slight_smile:

voir dans le control.cron, c’ets là que j’ai modifier moi pour attribuer les changement d’arme pistolet arme principal a la roulette de la souris.
Mais j’te préviens c’ets un peu la misere a capté le fichier, c’te sun bordel pas possible, je sais aps pkoi ils ont fait si compliqué.

Apres remise des touche par défaut, j’ai pu les rebinder comme il faut.
Merci encore :smiley: :clap: