Pb de conexion avec un DD Freecom MPV HD3 sous vista

vista me demande des drivers pour le dd externe alors qu’il n’en existe pas chez freecom. (je l’ai deja fait tourner sous vista sans probleme). j’ai eu un virus dessus il y a qq temps détécté et supprimer par kaspersky. Je l’ai vider et formater (rapide) en NTFS sous XP (il se lance sans probleme). toujour pareil apres la connection sous vista. Merci d’avance si vous pouvez m’aider dans mon probleme.

bonsoir
comme il n’est pas reconnue as u regardez quand tu le branche dans le gestionnaire périphérique si tu n’as pas un point

interrogation (?) qui apparait au niveau des usb tu éssayes de forcer l’installe avec ton systéme,

si cela ne fonctionne toujours pas

faudra aller chez freecom et tu télécharges les drivers de usb manquant ou mise à jours
Edité le 02/01/2008 à 20:14

as tu installé la neuf box en usb ?

oui y a un point d’interogation ds le gestionnaire des taches.
J’ai deja tenter de refaire une install, de desintaller et redemarrer et rien ne marche.
Pour ce qui concerne les driver j’ai deja preciser qu’il n’existe pas de driver pour ce model sur le site et sur le net.
j’ai rechercher sur “toutlesdrivers” et autre site du genre.


non pour la neufbox je suis chez free en RJ 45

regarde dans la base de registre, notament l’entrée suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath

l’entré DevicePath doit contenir %SystemRoot%\inf par défaut

blogs.codes-sources.com…
Edité le 02/01/2008 à 20:39

Merci quand meme pour l’info mais ca marche pas
j’ai deja l’entré DevicePath %SystemRoot%\inf par defaut dans le registre.

tu as lu l’article?
VISTA : Problème pénible avec la recherche des drivers pour les périphériques USB
blogs.codes-sources.com…

oui j’ai lu l’article tres instructif (pas le choix d’attendre la correction du bug)

et quand il te demande une installation de drivers fais tu rechercher automatiquement ?

as tu tester ceux pour win2000/98se/98 ?
Edité le 04/01/2008 à 21:28