Pb de co sur Teamspeak

Bonjour !

Alors, voila j’ai recamment télécharger et installer Teamspeak en vue de l’utiliser sur World Of Warcraft mais j’ai rencontré un problème légèrement embétant

Voyez-vous je rentre l’adresse Ip (que j’ai vérifier 250 fois pour être sûr de l’avoir bien écrit) dans “Server address” et le mot de passe (même procéder que pour l’ip) dans password (évidemment)

Le problème ce que j’ai toujours le même message lorsque je click sur connect :“No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it”

Plz help ! je me suis fait viré de ma guilde a cause de ça et je serait reguilder que si j’arrive a le faire fonctionner

Merci d’avance :wink:

Salut,

Heu, l’erreur que tu dis avoir peut vouloir dire deux choses :

  • mauvaise adresse du serveur
  • ou teamspeak bloqué par un firewall sur ton ordi.

Pour la mauvaise adresse, ça parait curieux surtout si tu as vérifié 250 fois lol. C’est bien un adresse du genre : XX.XX.XX.XX:XXXX que l’on t’as donnée ?

Et pour la deuxieme piste, as tu un firewall sur ta machine ? si oui, essayes de le desactiver pour voir , on ne sait jamais :slight_smile:

Oui c’est bien le type d’adresse qu’on ma donner (194.242.113.206:6585) ^^ je vais essayer de desactiver mon firewall pour voir merci pour ta réponse meme si sa peut ne pas fonctionner lol :icon_biggrin:


Pu...ain ca a fonctionner t'est trop un géni xD

Bon ben , c’est une bonne nouvelle, modifie les regles de ton firewall pour laisser passer ts et pis ben bon jeu :slight_smile: