Pb de co sur Teamspeak

Bonjour !

Alors, voila j’ai recamment télécharger et installer Teamspeak en vue de l’utiliser sur World Of Warcraft mais j’ai rencontré un problème légèrement embétant

Voyez-vous je rentre l’adresse Ip (que j’ai vérifier 250 fois pour être sûr de l’avoir bien écrit) dans « Server address » et le mot de passe (même procéder que pour l’ip) dans password (évidemment)

Le problème ce que j’ai toujours le même message lorsque je click sur connect :« No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it »

Plz help ! je me suis fait viré de ma guilde a cause de ça et je serait reguilder que si j’arrive a le faire fonctionner

Merci d’avance :wink:

Salut,

Heu, l’erreur que tu dis avoir peut vouloir dire deux choses :

• mauvaise adresse du serveur
  • ou teamspeak bloqué par un firewall sur ton ordi.

Pour la mauvaise adresse, ça parait curieux surtout si tu as vérifié 250 fois lol. C’est bien un adresse du genre : XX.XX.XX.XX:XXXX que l’on t’as donnée ?

Et pour la deuxieme piste, as tu un firewall sur ta machine ? si oui, essayes de le desactiver pour voir , on ne sait jamais :slight_smile:

Oui c’est bien le type d’adresse qu’on ma donner (194.242.113.206:6585) ^^ je vais essayer de desactiver mon firewall pour voir merci pour ta réponse meme si sa peut ne pas fonctionner lol :icon_biggrin:

Pu...ain ca a fonctionner t'est trop un géni xD

Bon ben , c’est une bonne nouvelle, modifie les regles de ton firewall pour laisser passer ts et pis ben bon jeu :slight_smile: