Pb de clé ou pas ?

bonjours, j’ai un probleme de connexion avec ma clé wifi

windows vista
livebox inventel orange

  • tout marché très bien jusqu’à que g eu une coupure soudaine, et plus moyen de voir ma livebox dans la liste des réseaux !
    apres plein de tentative de reboot de mon pc, de débranchage de clé 100 fois POF la livebox est revenu dans la liste !
  • LE PROBLÈME VIENS PAS DU RÉSEAU CAR AVEC LA WII, EN WIFI JE M’Y CONNECTE PARFAITEMENT
  • tout a l’heure, encore le meme pb et 20min apres et 100 debranchage/rebranchage de la clé ca a marché
  • quand je connecte ma clé sur un emplacement usb ce dernier fait “tududu” et la clé s’allume pas MAIS UNIQUEMENT SUR 1 DE MES 6 PORT, sur les autre la clé s’allume mais je ne vois tj pas la box tout de meme. et cette emplacement fonctionne bien car ca prend n’importe quel autre truc USB.

la box disparais de cette liste
img363.imageshack.us…

2 QUESTIONS :

  • est-ce cette clé wifi qui déconne en plein ?
  • si je doit changer de clé doit-je refaire une installation complète ?
    Edité le 23/12/2008 à 23:26

oui , si tu ne vois plus le SSID de la livebox, c’est que ta clef déconne …antenne défaillante ou ampli naze .
Avant de la changer, telecharge le dernier pilote sur le site du constructeur de la clef.

Non, tu n’est pas obligé de réinstaller windows quand tu installe une nouvelle clef wifi …et fort heureusement sinon les SAV seraient surchargé !

non mais juste refaire une installation de internet et tout ça la je voulais dire

voila ce matin g encore galéré je vous montre donc dans la liste elle a disparus la box, avan de réaparaitre au bout de 15min a force de rebrancher la clé
img168.imageshack.us…

par contre le comprend pas pk elle s’allume pas que sur 1 de mes port usb et sur les autre elle s’allume meme si elle marche qqmeme pas :s c compliquer ^^. en tout cas j’éspére que c la clé :confused:

Tu a changé tes pilotes ?

voila g une nouvelle clé j’ai plus de probleme ! la clé été bien morte elle s’allumer plus apres :wink:

SEULEMENT G DES MICRO COUPURE QUAND J’UTILISE LE MICRO POUR PARLER AVEC QQUN JE SAIT PAS DE KOI CA PEUT VENIR