Pb de choix des moteurs de rechereche IE 8

bonjour,
les mises à jours windows updates m’ont installé IE8… mais j’ai un pb pour le choix du moteur de recherche… bing a été installé par défaut… et je n’arrive pas a en changer…
la recherche d’autres moteurs de recherche m’affiche bien la page des différents moteurs… mais quand je clique sur ces différents moteurs, il ne se passe rien et bing est toujours mon seul et unique moteur de recherche…

merci d’avance pour votre aide

J’ai été fouiller dans IE8, c’est effectivement le bronx, j’ai essayé d’ajouter all the web, pas moyen, bref pas pour troller, mais avez déja essayé firefox ou chrome? j’ai 3 navigateur sur le PC, cela s’installe en 2 clic de souris, récupère vos favoris, vous pouvez naviguer même avec les 3 en même temps, il suffit de mettre celui qui vous convient le mieux en navigateur par défaut.

oui, j’utilise aussi firefox et opera… je suis juste un peu perfectionniste et aime comprendre quand ça ne marche pas…
j’ai fait une demande de support directement à microsoft… j’attends une réponse prochainement…
je vous tiens au courant…

merci:)

:hello: vous 2,

je pense que vous avez du essayer ceci: www.memoclic.com…

sinon à voir :wink:

salut !
je pense avoir ta réponse en video : www.videonoob.fr…

et voici quelques astuces vachement utiles pour utiliser au mieux IE8 : www.01net.com…

tiens nous au courant :slight_smile: