Pb de chauffe du cpu duron 1.3g

salut a tous y a t il une mise en securite si le duron chauffe trop moi kan je lance des jeux au bout de 5mn a peine le pc s eteint tout seul!!!

oui il y a une securiter a regler dans le bios , ta le ventilo d origine ?

oui je crois et c a partir de kel temperature qu il s arrete et est ke le pc s eteint tout seul?

le pc soit il s eteint tout seul soi la carte mere emet des bip d alerte

pour la temperature , generalement entre 65-70°c

cz moi il s eteint tout seul et des ke je regarde dans le bios apres reboot il indik entre 45et 49 degres

, faudrait que tu verifie si le ventilo avec le rad est bien fixe au proc

c bien fixe pas de souci mais c bizar paerce ke avnt hier ca marcher super bien et ca faisait presk un mois ke ca n avait pas deconne c chiant

Peut etre la rma qui aurait morflé, l’alim qui commence a avoir des condos qui viellissent, etc…

Donnes un peu plus de détails sur ta config…

Après reboot quand la température est à 45-49°C dans le BIOS, quand il s’éteint le processeur est à quelle température ?

je sais pas un peu plus surement

Je pense à autre chose aussi que la température du processeur…

Sachant que la majorité des cartes mères sont programmées pour couper le jus vers 85°C avec des processeurs AMD…

ma config c duron 1.3g cg:geforce fx 5200 agp 512mo memoire kingston motherboard :asus a7n8xx

la ram a a peine 3 moi ya 2*256 mo kingston l alim est une 350

c bcoup 85 degres non??

c’est la limite avant que ça devienne dangereux phyhsiquement pour le processeur.

c clair mais si il se met en secu a 70degres ca va mais jpeux pas jouer et si il chauffe comme ca c kil y a un souci non?

kel logiciel prendre pour controler la temperature

motherboard monitor, ou au pire, everest

ok pour everest merci

c’est la température limite officielement supporté par la plupart des processeurs AMD, c’est pourquoi les cartes mères coupent le jus à cette température…