Pb de charge ou d'alim ?

Bonjour à tous,

Je tiens d’abord à remercier ceux qui font vivre ce forum par leur réponses pertinentes et qui font que clubis est une veritable reference. Merci.

Bon voici mon problème :

J’ai un SONY VAIO PCG FX-602 dont la batterie ne se recharge plus. Même si je le branche sur secteur, c’est sur la batterie qu’il est.
Le problème ne doit pas venir de la batterie que j’ai changée il y a 4 mois. J’ai essayé de tout brancher débrancher, changer de prise… rien n’y fait.

Alors que dois je changer ? Le chargeur (j’en ai trouvé pour 30€) ou l’alimentation du pc ?
Je fais donc appel à ceux qui s’y connaissent, à ceux qui ont deja eu cette panne, ou alors donnez moi des indices qui pourraient m’aider à trouver la panne.

Merci d’avance à ceux qui auraont la gentillesse de me repondre.

Amicalement.

Personne vraiment pour m’aider ??? :’(

Bonjour,

C’est soit le chargeur, soit la gestion de l’alimentation dans le PC : tentes d’acheter le chargeur et croises les doigts car si ce n’est pas ça, il faudra suirement changer la carte mère du portable et s’il n’est pas sous garanti c’est excessivement couteux :frowning:

Merci pour les infos… ALors je croise les doigts !
Gloups

Bonne nouvelle c’était le chargeur ! Ne me reste qu’à en retrouver 1 !!! :slight_smile: