Pb de boot sur dfi lanparty expert

Bonjour tout le monde, et d’avance merci à toute les personnes qui essaieront de m’éclairer un peu.

Voila mon problème, étant un utilisateur moyen de l’informatique, jusqu’à présent je n’utilisais qu’une carte mère asus “classique”.
Depuis peu je viens de faire l’acquisition d’un Opteron 156 (rare), et j’ai decidé d’acheter une DFI Expert pour le faire tourner et peut-être un peu overcloquer bien sur…

Mais voila, je monte le tout et, même problème que j’ai déjà pu lire ici, pas de boot pas de bip, pas d’écran… et quatre led allumées…
Donc, je débranche tout sauf la carte graphique et j’essaye : pareil pas de bip ni rien
J’ai un bios de rechange, je l’essai, pareil, j’essai sans bios, pareil ccmos et tout le tralala, pareil…

Bon, étant donné qu’elle est d’occasion, je me résigne à me dire qu’elle est HS…

Donc que fais-je, je retourne sur Ebay et en retrouve une, la même…
Je la recoit et tout et tout… et là, exactement la même chose… Alors je viens bien ne pas avoir de chance mais là quand même je doute fortement…

J’ai besoin de votre aide svp, vous connaisseur ou propriétaire de DFI Lanparty s939…

up…

up

Bon bin merci quand même.