Pb dd - récupération des données

Bah sous XP Pro tu dois avoir acces à tout ca quand tu desactive le partage simple de fichiers…

Hi,

j’essaie de faire partition format RAW ms ds paramètres avançés je n’ai pas "utiliser le partage simple " comen cela se fesse t’il?

:??:

une pt’ite chose l’explorer windows est b1 le poste de travail ?

Panneau de configuration
Option des dossiers
Onglet "Affichage"
La derniere case, faut la decocher !

salut corentin,

tu confirmes ce k g fait ms r1 à fer.

rien à faire comment ca ? tu trouves pas la case à cocher ou autre chose ?

Si tu as la croix il ne suffit pas uniquement de la decocher (voir mon post plus haut)

slt, g réussi à formater 8 Mo ac partition magic et maintanant g la case ms k sur la partie formatée et non sur le reste près de 280 Go

la case tu ne l’as pas que sur certains trucs :ange: tu l’as pour tout et ou je t’ai dit precedement. Si tu n’arrives pas à la voir… je pense que je ne peux pas grand chose pour toi :paf:

corentin, j’ai l’onglet sur cts disks ms pas sur le disk ki me fais défaut.

snif :’( je sai plus koi fer . :’( :??:

c’est pas sur un disque cette option… enfin ca depend de quelle case tu causes ! sois clair :wink:

salut, corentin

g reussi à récupérer 151 Go en NTFS ac Testdisk et Partition magic.

ne me demande pas comen j’en sai r1.
suis entrain de récupérer les fichiers ac ontrack easy recovery sur les 151 Go c long, fo être patient depuis 14h seulement 1 dossier trouvé et 4 fichiers (mp3)

ce ki m’inkiéte ce st les autres 128 Go ki st pr l’insant non identifié ac easy recovery.

ds tout ça la bonne nouvelle c k le DD n’est pas dead ouf !!!. :slight_smile:

Donc des mots entiers et si possible sans fautes d’orthographe !!! tu verras, c’est bien mieux :slight_smile:

Sinon, je suis content que ça refonctionne :slight_smile:

salut me revoilà,

je n’ai rien récupérer commen données. et auncunes solutions ne fonctionne ou alors je m’y prends com un manche

j’essayerai chez mon beauf la semaine prochaine

A+