PB DD LaCie plus reconnu tout d'un coup

Bonjour,

Jai un disque dur externe LaCie D2 Extreme 250 giga. Il fonctionnait bien et maintenant il n’est plus reconnu (j’ai testé sur deux PC Win XP). :??: Je m’en suis pas rendu compte quand ça a du arrivé, et je ne sais pas du tout d’où ça peut venir. Quand j’allume le DD ça fait du bruit à l’intérieur en tous cas, mais c’est comme s’il n’était pas connecté à l’ordinateur. J’ai peur que pour une raison qui m’est inconnue il ne marche plus.

Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as réussi à résoudre ton problème avec ton disque dur externe lacie qui n’est plus reconnu, car j’ai exactement le meme depuis un mois. Il n’est plus reconnu sur Win XP et Mac OS, mais j’entends bien que le disque tourne.

Merci d’avance

Milou

Et bien au bout deux renvois du même disque dur qui retombais en panne, j’ai fini par en récupérer un autre (c’est à dire pas le même “réparé”) et depuis plus de problèmes. Il y a peut-être des soucis avec certains appareil qui tombent en panne (à répétition), et d’autres non.

quelqu’un a-t-il réussi a résoudre ce pb car j’ai le meme souci mais ma garantie est finie !!!

As-tu essayé de le connecté par le FireWire ? Quand le mien ne marchait pas en USB, ça marchait par le FireWire (du moins pour la première panne, voir aussi la deuxième, je ne me souviens plus). Donc au pire tu pourrais l’utiliser ainsi.