Pb d'armure liée

J’ai un gros soucis : g invoqué une armure et une épée “liée” en cliquant sur un monument mais je n’arrive plus a les retirer ! je ne peux plus mettre d’autres armures ni armes! c oufant ! quelqu’un sait il comment les retirer ?
Merci d’avance.

Ben les objets liés disparaissent au bout d’un moment, normalement…

Sinon, je sais pas, un sort de dissipation, peut-être ?

Tu as une armure et une épée liée qui s’en vont pas ? regarde en haut à droite de l’écran, il y a un arc de cercle qui diminue et l’effet disparait, comme pour les sorts… si c’est pas le cas, je te supplie de me dire ou tu as trouvé ça… :wink:

et sa sert a quoi en fait les armure liées ?

c des armures daedriques !!! cay cool, non ? il suffit d’un sort (ou d’un parchemin) , mais elles ont (enfin elles devraient avoir:D) un efet limité dans le temps…

Oui en effet, l’effet est limité ds le temps j’avé pa fé attention a la barre de temps ki descendé !

salut moi j ai l epee(je sais plus ou je l ai eu) mais j aimerais bien bouclier…
je cherche surtout komen arrive a 100 dans les levels je suis a 99 partout

Ca sert à avoir une grosse armure de la mort qui tue sans devoir se la trimballer dans son inventaire :smiley:

(en plus je crois qu’elle ne dépend d’aucune compétence d’armure donc qu’elle protège comme si on avait automatiquement 100 en armure :D)

pour ma part je me suis crée un sort qui invoque une armure liée complète (gant+cuirasse+casque+…).
le soucis c’est que la cuirasse et les jambières dépendent de la compétence armure lourde et tout le reste de la compétence armure légère.

quelqu’un a une explication cohérentre