Pb dans "Windows Live Spaces"

bonjour tout le monde,
voila donc j’ai un espace perso sur Windows live messenger et jaimerai y insérer un juke box mais le problème c’est qe ç ne fonctionne pas c’est àdire que jai inséré un module nommé “Windows Media Player”. Puis j’ai ébergé les musiques dans “fileden” pour ensuite le mettre dans le fichier “Config.xml” mais ensuite je n’arrrive plus à rien.
Quelqu’un as-t’il déja réussi? quelqu’un peut-il m’aider à résoudre mon problème s’il vos plait??
Merci d’avance!!
Edité le 10/07/2007 à 18:45

je récrri pour être plus clair quand même car j’avou c’est pas bien clair mais pas simple à expliquer.
En fet lorsque je veux enregistrer les fonctionnalité du Windows Media Player j’appuie sur “Save” mis le problème c’et que ca m’envoie sur une page qui me dit que mon espace n’est pas disponible… comment puis-je fare??

tu auras peut etre de l’aide là .
franc83.spaces.live.com…

merci siger95 pour l’dresse mais justement jmen suis aidé de ce site mais lorsque je télécharge l’archive ZIP je ne retrouve pa les même fichier que le site indique. Mais dans le fichier ZIP que je télécharge il y a ne page .txt nommé “instruction” mais le problème c’est que c’est en anglais donc jcomprend pa tout puis même en suivant toute ls instructions j’ai que même l problème posé au dessus.
voila donc ce site va pas m’aider plus que ca mais merci que même.
Sinon toi tu as installé un jukebox dans ton espace MSN(enfin si ten a un)??Si oui, comment as-tu fait??
merci d’avance pour ta réponse.