Pb dalimentation grillé

je l’ai ramené a mon SAV et en effet elle ne marchait plus

  1. Ca par contre, ce n’est pas normal. :confused:

Le PC est bien branché à une prise reliée à la terre?

  1. Oui.

et bien oui jai une prise de terre mai apres se n’etait qu’une impression et puis j’avais installé ma carte mere sur les sorte de rivets en plastique mai je viens de les changer pour les rivets en fer , et la plus de courant (enfin tout ceci n’est qu’impression )

Salut,
D’aprés ce que je lis ,ce serait dû à un mauvais montage de ta carte mère ,de plus ,si la cm est montée sur des entretoises en plastiques , et vissée avec des vis avec rondelles en plastiques ,il ne doit pas avoir de court-circuit .
Ou même montée sur des entretoises en métal et vissée avec des rondelles en plastiques .(dessus / dessous )
Vérifie bien ton câblage ,de mêmes tout tes connecteurs .Vérifie que la carte mère n’as pas de pistes abimés au niveau des trous de fixations au dos de celle -ci .
Pour finir ,retire la cm de la tour ,et mets-la sur un support isolant ;alimente-la ,et vois si l’alim.tiens le coup et le si le pc démarre.
A+

bon et bien j’ai testé ma configuration actuelle (1024X768)a l’aide de Furmark tout c’est bien passé .Alors il y a quelque chose dont je n’avai pas fait gaffe c’est que mes alimentation ont grillé quand j’ai configuré le Jeu Crysis dans sa config élevé c’est a dire avec une resolution de 1680X1050 es ce du a un probleme lié a cette configuration ou bien un probleme de puissance au niveau de mon alimentation ?
Edité le 29/12/2008 à 19:05