Bonjour,
j’envois ce message pour faire part de mon mécontentement auprès de Sony … entreprise jusqu’a la très respecté par moi même !
il y a maintenant 1an 1/2 que j’ai acheté un Sony VAIO portable en Belgique chez “Excel”. celui ci a très bien marché pendant6 mois puis a commencé à s’éteindre intempestivement :??: . au bout d’un certain temps, je l’ai amené chez mon fournisseur pour le faire réparer. Les technicien de chez Excel ont confirmé la panne et donc mon pc est partit en réparation chez Sony. ces derniers me l’ont retourné “réparé” soit disant sauf que 3-4 jours plus tard rebelote ! il est donc encore une fois repartis chez Sony avec qui j’ai eu de réguliers contact pour leur décrire la panne. mais pour eux, l’ordi marche très bien et donc pas de réparation a faire !
ils me l’ont donc renvoyé encore sans avoir rien fait et, logique, il est de nouveau retombé en panne ! :o
Résultat, je me retrouve avec un pc qui n’a marché que 6 mois, qui n’est plus sous garantie depuis début décembre dernier et un constructeur qui refuse de me le reprendre ! depuis que e l’ai réceptionné en janvier, il ne s’est jamais rallumé !
quelqu’un aurait il un conseil a me donner ???
merci de vos réponses