Pb d'alim sur cm serveur

bonjour, j’ai cheté uen carte mère provenant d’un serveur HP ml350 g4p, avec un seul des deux proco (xéon simple core 3.0ghz) et de la ram ecc qui provenait du serveur. donc je lanettoie, j’avais déjà préparé un boitier pour l’acueillir, mais problème, je n’arrive pas à l’allumer… en effet je branche l’ATX 24pin sur son emplacement (un deuxième est prévu en 20 pins pour le deuxième proco) puis je me rends compte que je ne sais pas ou brancher le bouton de démarrage! :s il y a pas mal de jumpers un peu partout sur la carte, enfin ceux qui sont isolés ne sont pas nombreux, mais j’ai essayé partout, pas moyen de la démarrer… l’alimentation est une basique, qui ne provient pas d’un serveur, donc question: faut-il bidouiller un des câbles de l’alim pour lancer la machine, acheter une alim spéciale serveur (mais elles n’ont pas l’air différentes aux connexions…) ou je ne sais quoi encore! merci d’avance pour vos réponses!

pour savoir où brancher le bouton ON/OFF en général c’est écrit directement sur la CM. Par contre tu n’as pas oublié le connecteur d’alimentation 12V pour le CPU?

désolé du retard de la réponse, donc il n’y a que le connecteur 20+4pins, aucun autre connecteur d’alimentation (à part celui secondaire de 20pins pour le second processeur). cela m’a étonné aussi, mais il n’y a que ça à brancher apparemment, j’ai regardé quelques photos sur internet… sinon aucune indication sur la carte mère, des branchements pour des ports usb, des ports serial mais aucune indication sur le reste, et j’ai tout testé avec mon bouton dalim normalement…

personne ne saurait?