Pb d'affichage avec iTunes - plus aucun texte dans la partie chansons

Valà, mon problème est simple, dans la partie centrale d’iTunes, il n’y a plus rien d’affiché, quelque soit le mode d’affichage choisi.

J’ai essayé de créer un nouveau compte (pour voir si c’était mes préférences qui étaient foireuses), mais rien n’y a fait. Idem après réparation des autorisations ou purge des caches avec Onyx :confused:

Vous auriez des idées de trucs à tenter ?

j’ai eu ce bug bizarre il n’y a pas longtemps mais c’était parce que j’avais réimporté un librairie construite sur la 7.1 dans une 7.0. Télécharger la dernière version peut peut-être résoudre le problème si tu ne l’as pas déjà.

Sinon fais une sauvegarde de la librairie (2 fichiers Data et .xml dans le dossier User/xxx/Musique/iTunes) et reconstruis-en une nouvelle : touche alt enfoncée au démarrage d’iTunes.

Tu as téléchargé la dernière version d’iTunes je suppose ? As-tu UNO d’installé ? C’est lui qui est en cause si tu l’as ! En fait il faut (si c’est ça), désinstaller UNO, télécharger à nouveau iTunes sur le site Apple et tout rentre dans l’ordre ! UNO n’est pas (pas encore) compatible avec la dernière version d’iTunes !

Capture écran iTunes trouvée sur Macbid

Sardequin > oui, c’est Uno :slight_smile: J’avais pensé à un truc de ce genre, mais j’avais essayé de le désinstaller et ça n’avait rien fait. Merci du conseil !!!

J’ai eu le problème aussi ! La désinstallation de UNO et la réinstallation de iTunes règle le problème !

Encore mieux, pas besoin de désinstaller Uno, il suffit de réinstaller iTunes et le tour est joué.

salut, hum

:cry:

j’ai un léger gros probleme avc Uno, hum j’ai installé « smooth uno » une autre version de uno mais le probleme c’est que le programme n’est pas fait de la même manière, et donc il n’y a pas le bouton « desinstaller »

:cry:
et entre temps itunes veut pas s’ouvrir à cause ça…
help ! please ! une idée ?