Pb d'administrateur - fausse manip ds création d'utilisateurs

bonjour à tous.je suis pas terrible en ordi et j’ai besoin de vos compétences.j’ai voulu créer plrs utilisateurs sous windows xp pro afin que chacun gère son truc.seulement je me suis pas rendu compte mais à chaque fois j’ai crée un nouvel administrateur.forcément c’est la panique.du coup maintenant un nouvel utilisateur s’est crée du nom de seb.seb alors que l’administrateur de base s’appelle seb.et maintenant non seulement j’ai perdu toutes mes configs que j’avais sur mon profil administrateur mais désormais il ne garde pas en mémoire toutes mes nouvelles config.par exemple le gestionnaire de mot de passe ne fonctionne plus sur netscape.il faut à chaque fois que je ressaisisse.pareil pour office etc… quelqu’un sait il au niveau de quel fichier il faut agir?merci d’avance

c’est pas la bonne section pr ce genre de pb :
==> edmande à déplacer ce topic o modo vers la rubrik WindowsXP

C’est pas très compréhensible ton truc…
C’est XP pro ou familly ?
Tu as tjr le compte “administrateur” local ?

Tu es dans la mauvaise catégorie :slight_smile:

Faut mettre le topic dans la catégorie: Logiciel général :slight_smile:

Bienvenu dans le forum "Windows XP" ! :wink:

Propose plus clairement ton problème. Avec des phrases, des ponctuations et des sauts de ligne ! Explique clairement ce que tu as fait jusqu’à aujourd’hui, chronologiquement, et ce que tu ne peux plus faire maintenant !

:jap: