Pb d'activation de windows

voila,j’ai installer Windwos Vista Edition Pro,au moment de l’installation il me demande la clé,aucun probleme.
Apres l’installation,aucun probleme, je metter toutes les mise a jour,et apres avoir installer le serice pack 1 (qui d’ailleurs ralentissait mon pc :na: ) il me mettait un message disant que mon code d’activation n’etait pas bon ?_?
Je l’ai désinstaller , mais il me remet le même message !! comment il peut me demander un code alors qu’il l’a pris lors de l’installation :etonne2:
mais je sais pas si je dois appeler un service hotline windows ou pas,si vous avez une idée,merci ^^

bon bah j’ai rentrer de nouveau le code est ca a marcher :ane:

,parcontre la mise a jour,y’a un truc que je comprend pas,tu paye 330€ pour avoir une professionnel (j’avais XP PRO et je le preferai largement au familiale,c’est pour ca que j’ai pris cette version de vista :miam: )
,et maintenant que je vois que l’integrale propose le media center et plus de chose pour 30€ de difference ,et que si je fais la mise a jour,il faut payer 140 € (!!!) ca me degoute,y’aurai pas un moyen de passer d’une version a une autre gratos,ou alors moins cher,svp :icon_biggrin:

non ?

Bein non, pas légalement en tout cas.

Tu pouvais avoir Vista Pro pour moins de 140€ en OEM… 360€ c’est ultimate en OEM, parce qu’en édition boite il coute effectivement 500€.

Mais ça ne vaut pas le cout uniquement pour Media Center. :wink:

en fait,c’est surtout que je le trouve + rapide que la version Pro (vu c’est un pote),et media center me permettrai de regarder la TV car tous les logiciels que j’ai essayer ne marche pas (enfin ca doit etre moi aussi qui ne sait pas les faires marcher ^^)
Au fait si quelqu’un connait les manip’ a faire qu’il me previennent, svp. Parcontre je pourrais repondre que le week prochain car la semaine je suis dans un appart a vichy, et pas chez moi (et ouais, chez ca la vie etudiante ^^) ou alors faut me repondre avant dimanche,merci :slight_smile:

C’est psychologue, les 5 éditions de Vista vont à la même vitesse, c’est le même noyau.

Si tu as une préinstallation du constructeur, c’est normal que ça rame… réinstalle proprement.