Pb d'acces à des fichiers gravés

Hola !

J’ai gravé un DVD sur le mac d’un pote qui est en réseau avec le PC de sa Colloc,
j’ai gravé des fichiers venant des deux ordis, j’arrive à lire sur mon PC les fichiers venant du mac sur lequel j’ai gravé mais pas ceux qui viennent du PC en réseau.
Je ne peut pas les copier, il me dit:

impossible de copier: acces refusé vérifiez que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n’est pas utilisé actuellement

ps: j’arrive à lire tous les fichiers sur d’autres macs ou PC où ca marche nickel…
Help !

Un DVD n’est pas une clef USB ! On ne copie pas de fichier comme ça …

Windows XP sais nativement graver sur un CD, mais pas sur un DVD ; pour ça, il te faudra un logiciel comme Nero.

Regarde la logitheque :
http://www.clubic.com/logiciel-windows-149…de-gravure.html

Merci pour la réponse,

J’ai gravé le dvd non pas avec mon ordi (sous xp) mais avec un MAC (qui était en réseau avec un pc), ce sont les fichiers qui venaient du pc en réseau que je ne peut pas lire ni copier…

Alors c’est un bête problème de droit d’accès, si c’est ton propre réseau, et que tu as un pare-feu avec le réseau, active l’utilisateur “invité” sur ton XP.

[:fleche] baisse du niveau de sécurité, mais connexion réseau simplifiée, puisque les utilisateurs que Windows XP ne connais pas passe en tant qu’invité.