PB d'installation windows - sur mon pc portable hp omnibook 500

BONJOUR

J’utilise un pc portable hp omnibook 500 sur ça base dans laquel je n’est pas d’interface(lecteur cd rom, lecteur de disquette,…)

les seul interfaces disponible sur le pc même est deux prises USB

Les autres interfaces sont disponible sur sa base(port serie, parrallèle, usb, ps2 ) cette base comporte deux emplacements permettant d’enficher des modules lecteur cd rom ou lecteur de disquette , disque dure , batterie… seulement je n’est pas de module lecteur cd rom me permettant de faire une réinstallation de windows

Ce produit étand obselète, je ne sais pas comment faire pour réinstaller windows

Sachant que l’usb n’est pas pri en compte par le dos, quel interface je pourrai utilisé par un éventuelle lecteur cd sur mon pc pour pouvoir faire ma réinstal

merci

qq pourrai m’aider svp

SVP je ne sais pas comment faire ?

Il me semble, et si ton bios est compatible, qu’il est possible de booter depuis un réseau pour faire une installation à distance… cela dit, je ne l’ai jamais fait et ce n’est pas très courant. Poste ta question dans le forum dédié à windows, ils auraont peut être plus de précisions là bas.

Merci de m’avoir répondu

la version de mon bios : FA.M2.20 je ne sais pas trop ce que ça veut dire ?

sur mon bios , les seuls proposition de boot sont : +hard disk, internal NIC, cd_rom/dvd drive, +Removable device.

je ne voi pas la possibilité de boot via le reseau, ce qui serai pratique.

Quand je demarre mon pc, celui ci reste sur le dos avec ce message :

NTLDR manque
Presse une touche pour démarrer

et quand je presse une touche, il me remet ce même message?

je précise que j’ai un autre pc plus récent qui lui fonctionne très bien et est connecter sur mon réseau wifi, il est équipé des périphériques permettant une installation de windows(cd rom/dvd,… )
Il y aurait-il un moyen en passant par mon pc récent ??? VIA le reseau ??? OU un branchement quelconque avec les deux pc ???

J’ai une petite question, est ce le port pcmcia est pris en compte par le MS dos