Pb d'installation de w98.... - apres installation ratée de xp sur w98se

Bonsoir

quelqu’un a voulu installer windows xp pro sur w98se sans succes car 68 mo sdram seulement et maintenant que je veux réinstaller w98 je n’arrive plus à faire fdisk par le dos car il y retrouve une partition en NTFS…

Comment annuler cette partition pour pouvoir y réinstaller windows 98 avec les cdroms d’origine à mon portable : SONY VAIO PCG-F305

Merci

SAMY62

Tu bootes sur une dsk de démarrage, tu lances Fdisk et tu n’arrives pas à supprimer la partition NTFS ? C’est ça ?

Qu’est-ce qu’il y a de marqué sur tes CD, sur les étiquettes je veux dire ? Il s’agit donc du CD 98 ? CD de pilotes ? CD de restauration ?

Bonjour et merci

Mais non tout est ok de ce côté là puisque j’ai tout réinstallé et j’ai accès au bureau…impec !

Mais après quelques instants l’ordinateur s’éteint …le voyant reste allumé mais il est éteint !

SAMY62

Euh quel rapport avec le premier post ???

Il veut dire que son premier pb est résolu, mais que maintenant il en a un autre je crois…lol ! :wink:

Bonjour et merci

C’est vrai …désormais mon problème est que l’ordinateur s’éteint tout seul aptrès que j’arrive au bureau…le ventilo tourne mais je n’ai plus accès à l’ordianteur…

Dois je modifier ma question ?

SAMY62

Tu peux toujours créer un nouveau sujet avec un titre différent pour ce pb. C’est ton droit :wink: