Pb d'écran

Bonjour,
Je pssède un Fujitsu siemens et jem’en sert uniquement pour de la bureautique. Lorsqu je “jongle” avec deux pages excel (ou autres utilitaire)mo écran se rafraîchit à chaque fois dex fois à deux sec. d’interval!!! Le problème est que cela me fait mal aux yeux au bout d’une heue!! Que puis-je faire?? Est-ce normal??

A côté de ça, lorsque je démarre une page we j’ai sans cesse une fenêtre de pub qui s’ouvre accompagné d’un message système qui me dit que je peux scanner mon pc gratuitement sur le net, cux des messages du genre:“ssytem doctor” si qqn à connu déjà ce problème, merci de m’informer sur la méthode à suivre pouréliminer ce pb.
Merci d’avance

Utilise un logiciels antispyware gratuit comme Spybot, qui permet de scanner ton ordinateur juste au démarrage, ce qui lui autorise l’accès aux fichiers système, non accessibles lorsqu’ils sont en fonctionnement.

o, meri bcp.

Et personne ne sait alors pour mon pb d’écran??? Au secours!!! il y va de mes yx…

Change de pilote vidéo, en prenant le plus récent proposé sur le site du constructeur.

bien le bonjour,
voila je voulais savoir si qqn à une idée?? car mon pb persiste et signe toujours!!! le changement de pilote ne change en rien, est-ce dû à une surchauffe???

As-tu modifié les données de raffraîchissement de l’écran, dans les paramètres de ta carte graphique ?

Tu n’as pas de virus, spyware et autres sal*peries ? L’installation de windows est elle bien propre ?

Pour répondre à la uestion, non je n’ai pas touché aux paramètres de rafraîchissement de la carte graphique, mais j’aimerai savoir comment y accéder?? justement pour y jeter un oeil.

Après analyse par avast et spyboat, je n’ai rien de suspect sur le pc. Et windows est bien installé. Si toutefois je ne trouve pas la cause je ré-essayerai d’installer windows XP