Pb Cvscedega (wine) et Starcraft - Starcraft rame avec cedega

Salut
J ai installé la version gratuite de cedega (cvscedega) pour pouvoir installer mon jeu favori starcraft(broodwar). Apres pas mal de recherches et bidouilles j ai reussi a le faire tourner mais par contre il rame. De plus l affichage de Battlenet est assez mauvais.
Il serait possible de remedier a ces pbs en modifiant les parametres du fichier config de cvscedega mais j ai pas trouvé lesquels.
Est ce que qqun a reussi a faire tourner parfaitement starcraft sous un emulateur? et peut il me montrer le detail de son fichier config?

voila ce que j obtiens lorsque je lance le jeu :

[X@X Starcraft]$ cvscedega starcraft.exe
fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found!
Using closest match instead (French keyboard layout) for scancode mapping.
Please define your layout in windows/x11drv/keyboard.c and submit them
to us for inclusion into future Wine releases.
See the Wine User Guide, chapter “Keyboard” for more information.
fixme:console:SetConsoleCtrlHandler (0x4cff65,1) - no error checking or testing yet
fixme:accel:CreateAcceleratorTableA should check that the accelerator descriptions are valid, return NULL and SetLastError() if not.
fixme:ddraw:Main_DirectDraw_SetCooperativeLevel (0x403aeb7c)->(00010021,00000013)
mmtime pid=1070 tid=1082
fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel (0x4039a5c4,00010021,2):stub
fixme:x11drv:X11DRV_DD_InstallOldRoot can’t resize desktop window yet
[X@X Starcraft]$

Ma config : mandrake 10.1
Wine 20050310
Cvscedega
carte graphique nvidia , athlon xp2000+,768 de ddr
Et pour l installation de broodwar j ai carrement copié l installation de winxp dans le rep fake_windows

Merci d avance

'lut,

tu as les pilotes 3d nvidia je suppose ? (on ne sait jamais :ane: )
sinon tu as changé la valeur de la mémoire de ta carte graphique dans le fichier de conf de cedega pour qu’elle corresponde à celle de ta carte graphique ? :wink:

les pilotes nvidia :slight_smile: ainsi que les chgement pour la memoire c etait deja fait , mais sans effet… :frowning: