Pb curseur souris ikari laser

Salut à tous,

Je suis un récent acquéreur de la souris SteelSeries Ikari Laser. Très satisfait, à part peu etre des pti soucis de finition, le Click droit fait pas mal de bruit (faut s’habituer) et la molette dan le sens “bas --> haut”, mais sinon impeccable, quelle glisse !!

Par contre, j’aurai aimé avoir l’avis d’autres utilisateurs, car lorsque je ne la touche pas, de tps en tps, le curseur devient un peu dingo et bouge tout seul !
Avez vous rencontré le même soucis ? Il me semble que ca ne me le faisait pas avant que j’installe le CD de pilote livré avec la souris, qui permet de définir les 2 niveaux de dpi + macros, etc…

Merci d’avance pour vos infos.

Ps : et passez de bonne fêtes de fin d’année :super:

Arnaud.

Ca me le fait quand elle est sur ton tapis icemat, mais le moindre pas dans la pièce la fait bouger, ne serait-ce que peu, et vu la glisse qu’elle a… Et donc, le curseur “bouge tout seul” ^^

C’est clair, elle est ultra sensible !!
Il faudrait que je reteste en virant les driver fourni, car il me semble que sans ces pilotes, ca me le faisait pas, ou alors m’en était pas rendu compte :slight_smile:

Pour le moment, pas vraiment testé la souris en Game, donc peux pas dire si ca le fait autant pdt une session de jeux, ce serait quand meme “génant” en plein Headshot ! :etonne:

Lundi 05/01/09

Hello,

Alors petite mise à jour, j’ai bien pu tester sous The Witcher Enhanced Edition et Left4Dead, c’est royal !
Entre, le changement de dpi à la volée (plus le mode Low et High) et la possiblité de macro, no soucy et une précision d’enfer, les Hunters s’en rappellent encore… :slight_smile:
Je ne regrette pas du tout mon achat
Par contre, c’est vrai qu’elle fait tjs un peu “la folle” de tps en tps qd je surf ou bureautique.

Bonne année à tous et A bientôt
Edité le 05/01/2009 à 14:49