Pb création compte Steam pour serveur dédié

Bonjour,
Après avoir galéré toute la matinée sans résultat, je viens ouvrir un sujet pour ce problème. Je possède un compte Steam classique pour jouer à Counter Strike Source, etc…
Sur un autre PC, je souhaite installer un serveur afin qu’il ne serve qu’à lancer un serveur dédié (dedicated server). Sur ce PC serveur donc, je souhaite démarrer Steam avec un compte Steam, y lancer un serveur dédié, puis, pendant que ce serveur tourne, je me connecte sur mon PC normal avec mon compte Steam habituel afin de me connecter au serveur dédié.
Je sais qu’il est possible de se créer un compte gratuit, à partir d’un compte existant, dans le but limité de pouvoir lancer des serveur dédiés : c’est ce que je chercher à faire. Toutes les aides que j’ai trouvées me conduisent systématiquement à utiliser l’outil HLDSUpdateTool avec tous les paramètres à la ligne de commande afin de créer un compte. Or, ceci ne fonctionne absolument pas! L’outil HLDSUpdateTool semble ne gérer que les mises à jour de jeux, alors que je souhaite créer un nouveau compte steam. Les paramètes -email, -question, etc… ne sont pas reconnus par l’outil. J’ai téléchargé l’outil, effectué sa mise à jour en faisant :
HldsUpdateTool.exe -command update -dir .
Quelle est la procédure actuelle pour créer ce genre de compte ne servant qu’à lancer des serveurs dédiés à travers Steam ?
J’utilise Windows XP 32 bits.
Merci par avance si quelqu’un a la réponse!

dsl je peux pas résoudre ton problème moi aussi je bug sur CS mai tu peux me dire ou je peux télécharger Counter Strike Source j’ai un compte steam donc normalement y a un site pour sa merci de me réponde

tu vas dans steam, mes jeux et tu regardes si tu peux dl CS S ( sous partie : non installé ), sinon tu dois l’acheter :slight_smile:
Edité le 29/04/2008 à 16:32

o j’ai un gros problème j’ai CSS quand je charge un serveur kan la charge est fini mon ordi redémarre donc je peux pas joué sur CSS pk??répondez-moi svp svp!!