Pb Couleur avec WMP 11 pour films VOD

Bonjour,

J’ai vraiment besoin d’aide ; ca va faire 2 semaines que je cherche sans succès.

Lorsque je récupère certains films (“contre enquete” sur Canal Play, ou encore “Je vais bien…” et les episodes de heroes sur TF1vision), les couleurs sont violettes et il y a une bande verticale verte au milieu de l’image. C’est d’autant plus gonflant que je ne peux utiliser QUE wmp pour lire les dits fichiers (DRM obligent) et que je n’ai que 48 heures à chaque fois pour trouver une solution ou mater une vidéo pourrie avant expiration des DRM (p*tain on dirait un épisode de 24).

Après avoir virer l’accèlération matérielle de WMP 11 j’ai réussi à regarder “contre-enquete” en qualité normale …mais seulement en fenetré car les couleurs maléfiques revenaient dès qu’on passait en plein écran.

Donc, je suis vraiment aux abois là parce que en plus les films de fille genre “mauvaise foi” et “hors de prix” passent sans aucun problème…:@
Pour la config : c’est un PC sous Windows XP SP2 à jour avec une carte Nvidia 8800GTS dont les drivers sont à jour (Forceware 163.71).
En me basant sur ce que me dit Gspot du dernier fichier qu’il me reste (heroes) il s’agirait d’un fichier type ASF Codec WmV3

Voilà aides, conseils, encouragements et/ou éxorcismes divers seront vraiment les bienvenus!!!
A+;)

…Personne ???

Bonjours, si tes drivers graphiques semblent à jours, cela peut venir de WMP donc essaye de le désinstaller et réinstaller en passant par le panneau de configuration / ajouter ou supprimer un composant windows. Tu peux aussi essayer de télécharger un pack de codecs pour WMP, recherche sur le net, dsl je ne connais pas de noms précis

En espérant t’avoir aider :slight_smile:
Edité le 07/11/2007 à 12:28