Pb conversion avec dowload helper

Bonjour,

j’ai un problème avec download helper et firefox : j’ai trouvé une vidéo sur youtube que je souhaite télécharger et convertir avec ce logiciel. Mais la vidéo téléchargée et convertie est très pixelisée, impossible de la voir correctement même dans une petite fenêtre. Pourtant j’ai essayé différentes options “HQ”, MP4,…
A quoi est-ce dû ? Comment puis-je régler le problème ?

Merci

personne ? :-(:

Bonjour, as-tu essayé avec une autre vidéo ? Si ça ne marche pas l’extension doit avoir des bugs, j’utilise YouTube Downloader HD qui est gratuit, stable, efficace et régulièrement mis à jour :slight_smile:

Youtube diffuse les vidéos dans plusieurs formats. Si tu télécharges au format 240p tu auras un fichier pixellisé. Il faut choisir le 1080p (quand il est disponible, en général au format mp4). Sauf que depuis peu, le format en 1080p le son et l’image sont séparés dans deux fichiers différents. Youtube change souvant les méthodes de diffusion des vidéos.

Avec Firefox et le plug-in Youtube Video and Audio Downloader est bien meilleur je trouve que Download helper mais il ne fonctionne qu’avec Youtube. Tu choisis facilement le format que tu veux et il y a même un outil pour pouvoir assemble l’image et le son d’une vidéo (pour le 1080p).

Attention, normalement, c’est interdit de télécharger les vidéos (ben oui, il n’y a plus de pub qui permettent d’enrichir nos amis de Google). :wink: