Pb connexion Orange ADSL avec port USB sur Presario

Bonjour je rencontre un problème avec ma connexion orange Dans le gestionnaire internet les boutons connecter sont désactivés (grisés). Quand on veut se connecter on obtient la réponse “impossible de se connecter aucun point d’accès n’est détecté”
Dans connexions réseau internet adsl est grisé désactivé
cfg:
La connexion à la livebox se fait par usb
OS Windows XP failial SP2
Compaq Presario SR1019FR
Je pense que ce sont les ports USB qui ne marchent pas car la connexion par ethernet marche mais on n’arrive pas à entrer dans le setup on a un choix de périphérique de démarrage et c’est tout! pouvez vous me dire ce qu’on peut faire? merci d’avance de vos réponses

commence par virer le gestionnaire internet ,apres tu connecte ta box en ethernet et plus de probleme

Oui j’ai branché en ethernet et ça lfait mais je souhaiterais que ça marche en usb C’est depuis (y a t’il un rapport?) que j’ai branché mon DD externe usb pour faire une sauvegarde J’ignore s’il faut réinstaller les drivers usb ou la carte mère ce que je pense faire Merci de vos réponses

Bonjour j’ai fait une MAj sur le site de Compaq ça a remarché un moment environ 2 semaines puis là la connection USB ne marche vraiment plus j’ai essayé le câble sur plusieurs autres prises mais aucun effet
autre problème quand on fait 2 clics sur une clé usb ça ouvre la fenêtre windows “ouvrir avec le programme” et il faut choisir le programme! n’importe quoi, Presario! avec propriétés > exécution automatique et mettre une autre action ça ne change rien
et encore un truc Mozilla ne veut plus télécharger les flv “le fichier ne peut être lu” en fait les problèmes arrivent en même temps j’ai l’impression qu’il y a un rapport entre eux. Savez vous ce qu’il est possible de faire? merci d’avance de vos réponses.
On a déjà changé la souris, l’écran, marchaient plus! le raccourci clavier calculatrice ne marche plus! Parfois le graveur CD n’arrive pas à graver! PC de :@ !!!

cfg:

La connexion à la livebox se fait par usb
OS Windows XP familial SP2
Compaq Presario SR1019FR

Edité le 31/08/2008 à 00:20

pourquoi tiens tu à ce que ta connexion se fasse par usb plutot que par ethernet, surtout qu’ethernet et plus performant (et surtout ne pose aucun problème comparé à l’usb, et l’interet principal et de se passé du logiciel de connexion qui je trouve et vraiment merdique)

pour tes autres problème je ne sais pas, mais le plus simple serait de formatté le disque et reinstallé xp sp2 (enfin si tu as un disque de restauration ou d’installation)