Pb connexion internet explorer alors que le portable est connecté

mon portable est sous xpsp2, j’ai installé et configurer une clé wifi. elle se connect au reseau internet via une livebox. quand je veut ouvrir une page internet explorer celui-ci me dit que je suis pas connecté ou parefeu ou pb dns?meme pb pour l’antivirus kapersky et msn.est ce que je dois supprimé ma connexion sans fil?j’ai essayé chez differentes pers meme pb.la case detecté parametre reseau automatiquement est decoché.avant il y avait une carte reseau integrer maintenant elle est desinstallé mais toujours presnte dans l’ordi est ce que ça provient de ça? ou il faut que je change de navigateur? (ca marche pas avec le navigateur orange).merci

as tu fait l’association de ta clef avec ta livebox?

et tu sur que t’a livebox et connecter a internet

car la d’apre se que tu dit ton pc et connecter a la livebox mais si la live box n’ai pas connecter a internet sa ne peut pas marcher.

regarde sur la livebox si le voyant @ et allumer

essaye de faire un ping de ta passerelle par défaut (livebox)

fait aussi un ipconfig/all dans une invite de commande et colle nous le résultat ici

@+

Salut,
Deux petites infos pour que l on puisse t aider,
As tu une livebox sagem ou inventel; si c est une sagem il te faudra ajouter ton adresse mac manuellement dans la gestion des adresses mac dans ta livebox, sinon le bouton association de la livebox inventel devra être utilise pour te permettre de t authentifier sur celle ci.
essaye dans ton navigateur de taper l adresse 192.168.1.1, si c est une sagem on te demande utilisateur est mot de passe admin admin par défaut
si c est une inventel il faut sélectionner le lien qui s’affiche sur cette page.
Il faut ensuite rentrer tes identifiants et mots de passe afin d établir une connexion a internet
la case détecter ma connexion automatiquement doit être coche
attention de ne pas avoir d adressage ip erroné

bonne journée

ma livebox est une sagem . je l’ai associé à mon ordi portable.l’icone du reseau sans fil me dit que je suis connecté à internet. lorsque j’utilise un programme de telechargementg type emule celui -ci est connecté et marche. mais lorsque je veut ouvrir une page IE ou ouvrir messenger ca plante.j’ai essayé de taper 192.168.1.1 lqa page ne s’ouvre pas.

regarde si dans IE ( outil option internet connexion que ne jamais etablir de connection est bien cocher et que dans parametre reseau rien ne soit cocher

remets les paramètres d’IE par défaut

dans IE ne jamais etablir de conexion est bien cocher et dans parametre reseau rien est cocher. normalement ca devrai marché. et ce que ça viendrai de mon parefeu? de mon adresse ip!? de mon serveur dns?
@+

es tu seule à te connecter sur la live box ? si non, peut etre un pb de routeur ! configure ta live box !
si la mule tourne et po IE c peut etre une histoire de bande passante ?! as tu essayé ss la mule ? regarde ds IE, si tes parametre réseau sont par defaut (ou alors rien n’est coché comme l’a dit riri)!
Edité le 29/04/2008 à 10:19