Pb connexion Freebox

J’ai recu ma freebox et je l’ai connecté en usb mais ma connexion ne fonctionne pas sur mon ordinateur fixe alors qu’elle fonctionne parfaitement sur mon portable. Est ce que quelqu’un peut m’aider??

Merci

salut,
quel os?
est ce que ton pc voit la box?
drivers usb à jour?
a tu bien installer les drivers fournis avant de connecter ton cable?
n’as tu pas laisser dans ton pc le bon vieux modem 56k avec l’acces à “club-internet”?
as tu effectuer un adaware et ses collegues spyboot…peut etre un chti coup d’anti-virus?
commence par ça!
a+

Je suis sous xp sp1. Mon pc reconnait bien la freebox mais je n’arrive a a surfer sur le net. Pourtant j’ai bien installé les logiciels free. De toute facon je n’ai aucun modem 56k. J’ai meme reformater mon pc mais rien n’y fait.

je suppose que la config des 2 pc est la meme…car par l’usb tu ne peut en brancher qu’1 a la fois(il me semble!)!(les histoires d’IP).pour les 2 il faut activer chez free le mode routeur et passer par l’ethernet avec un switch.
je suis tres loin d’etre un expert mais tous ceux que je connais chez free on étés emmerdés avec l’usb et jamais en ethernet.
potasse un peut là:http://adsl.free.fr/config/freebox/V3-V4.html
il y a pas mal de reponses au pb de config.
bon courage

Je viens aussi de recevoir une freebox,
par la connexion usb, impossible de faire quoi que se soit (8 minutes pour afficher la page d’accueil de clubic… :heink: ), par contre en ethernet, c’est le paradis :sol:

Comment tu as fait pour l’installer en ethernet beshop??

Pour l’ethernet, tu branches … et c tout

Ben en branchant simplement ca marche pas chez moi…

c bon ca marche mais des que je veux telecharger un truc sur clubic ca plante!!! Qui peut m’aider??