Bonjour à tous,
J’ai récemment fait l’acquisition d’un petit ecran Samsung (SyncMaster E1920) afin de m’en servir d’écran secondaire sur mon ordinateur (Et oui j’ai moi aussi cédé à la tentation dual screen).
J’avais déja installer un dual screen à mon travail sans soucis j’ai donc pensé que je pourrai le refaire…Malheureusement non, mon premier écran qui est branché en DVI marche sans soucis. En revanche mon nouvel écran -qui ne dispose que d’un cable VGA- ne réagit pas, j’ai un écran noir (ceci dit si je débranche le cable j’ai un no signal qui apparait ce qui me laisse penser que le port VGA de ma tour fonctionne).
J’ai brancher cette écran sur un autre pc (tout seul, pas en dual screen) et il marche normalement. J’ai aussi essayer de brancher un autre écran VGA sur mon pc en dual screen avec le même résultat.
Je me suis dit que ca devait venir du mode dual screen lui même alors j’ai brancher mon petit écran tout seul et la non plus rien ne s’affiche. Je ne comprend pas vraiment…
Ca m’embêterait vraiment d’avoir acheter un écran pour rien, quelqu’un aurait une idée?