Pb connection bf 2142

Bonjour,
Je n’arrive plus à charger une partie.
Je m’explique :
Je me connecte sans problème au serveur principal,lorsque je me connecte à un serveur, la barre de progression de chargement s’arrête aux environs des 2/3 effectués et puis plus rien n’avance. Je suis obliger de rebouter le pc, je n’arrive même pas à ouvrir le gestionnaire des tâches.
Quelqu’un a déjà eut ce problème ?
Merci de vos réponses.:frowning:

Je l’ai eu cette aprem j’ai désinstallé et reinstaller bf 2142 et tout est rentré dans l’ordre.

moi aussi je lai eu hier,et j ai aussi du desinstaler et reinstaler pour resoudre ce probleme! :heink:

Hello,
Je me suis aperçu que c’était en liaison avec le dossier ~e5.0001 qui tourne et ce bloque dans le gestionnaire des taches. Ce dossier et fichier se retrouve dans les temporaires de C:\Documents and Settings… Quand il y en a trop, cela bloque le chargement .
Mais bon , j’ai quand même étais obligé de désinstaller et reinstaller, car d’autres problèmes, ecran figé, lags…

Oui pareil! :ouch:
avant hier j’ai eu ce souci, une erreur memoire dans le jeu et injouable ca laggait un truc de malade, peu importait le serveur et meme dans le BFHQ c’etait impossible de cliquer! :@

desinstallation et reinstallation ont resolu le probleme! :neutre:

:etonne2: Fait pas bon jouer à bf2142 ces temps si ?!?