PB connecteurs boitiers installation carte mère

Hello,

je me suis acheté une carte mère MSI K8N Neo-FSR avec un process Athlon 64.
J’ai un pb au niveau des connecteurs de boitiers. :neutre:
Sur un boitier antec j’ai 5 fils a connecter avec comme noms:

Reset SW
Power led
H.D.D led
Power SW
Speaker

Seulement sur la carte c’est petit et mal expliqué.

ben il n’y a que speaker pour lequel je sois sûr à 95% :??:
Pour les autres je ne vois pas comment les mettre, j’ai essayé plusieurs possiblilités.
Qqun pourrait-il me dire comment je peux faire ? :confused:
Merci d’avance.

up please! :??: :??:

hi,
Jette un coup d’oeil dans le manuel, tout est expliqué clairement ou :

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=23

Page 6 du manuel

MSI livre avec sa carte une grande photo de sa carte avec tout de détailler dessus!!! :wink:

tu la perdu??? :??:

si tu ne la pas dit le moi je te ferai une capture ppour connecter tes fiches!!

Bonjour les amis,

<soft_c_hard
En fait après avoir suivi leurs conseils ça ne marche toujours pas. :confused:
<lorenzo.fr
La notice n’a rien changé. Je crois que je vais m’adresser à un assembleur à Toulouse et dans sa région. :neutre:

Merci à vous 2 et si qqun connait un assembleur qui pourrait me faire la réparation dans les parages où je vis je suis preneur. :wink:

voila avec sa tu va y arriver!!!! :pt1cable: si sa ne marche pas invers le sens!! (normalement le sens est : ecriture sur le connecteur vers interieur de la carte mère ! :wink:

whaouu! :super:
merci à toi! Je vais essayer ça cet aprem parce que là je suis encore chez mes parents.
Je te tiens au courant. :wink:

Note à ZanTTka

"Y’en a un en face de la fac, a coté de la boite a Pizza

Sinon

1/ C’est pas trop le forum
2/ Les pages jaunes cay le bieng"

Moi je pensais qu’un forum de discussion c’était pour rendre service à la communauté et pour se partager les bonnes adresses…
Mon message avait toute sa place dans ce forum je pense.
Les pages jaunes je connais déjà. Merci pour l’ironie.

Il n’a pas tort,ton topic n’avait pas sa place sur EAPC :neutre:
Sinon,il y a les MP pour ça,il te répondra personnellement :wink:

tu a raison torquemada tu est dans le bon forum!!! :super:

alors demande quand tu a besoin on sera la pour d’aider!!! :oui:

OUI s’est un forum d’aide et j’espère qu’il le restera!!!!!! :wink:

on est pas la pour donner des adresse sur tel ou tel , la s’est vrai , on est la pour aider en cas de problème informatique!!!

mais il faut le comprendre !! non un peut de gentillesse ne fait pas de mal !!!

surtout aujourd’hui !!

je ne lui est pas donner d’adresse, mais la solution a son probleme !!!

aller gardons tous notre bonne humeur !!! :wink:

et toute mes excuse si je me suis mal exprimer !!! :pt1cable:

lorenzo.fr > d’accord avec toi mais dans ce cas précis,le topic était mal placé(EAPC= forum où on parle de tout sauf d’info :smiley: ),c’est tout.
Ca arrive aussi de temps en temps sur matos :stuck_out_tongue:

http://monsite.ath.cx/browse/pics/clubic/009.gif

Ah ben désolé alors. (cf topic sur un autre partie du forum).
Justement je n’ai pas osé mettre ce post dans la rubrique matériel, mais je pensais qu’en restant dans l’info ça passerait et même que je trouverais des gens intéressés par l’informatique à Toulouse. :ouch:
Bon pour rester dans le topic ça ne marche toujours pas, p-e un pb avec l’alim je vais voir.

@+ et merci.

dis en un peu plus sur ceux qui ne marche pas exactement sa nous en diras plus

sur la carte mère kan tu voi un ‘1’ ou un ‘+’ a coté d’une PIN, c’est kil fo metre le fil de couleur otre ke le blanc ou noir dessus…

Ben j’ai réussi à faire démarrer le PC , je ne sais pas si je saurai le refaire mais en tous les cas ça marche. :hello:

Par contre j’ai qqelques chtites questions à poser: :neutre:

  1. avant de changer ma carte mère j’avais installé win2000 pro. Donc je la change mais avant j’enlève mes 2 DD.
    Donc ma 1ere question: vais-je devoir réinstaller win2000 pro après avoir changé ma carte mère ? svp
  2. Je suis en plein dans le BIOS actuellement. En fait je ne sais pas ce que je dois faire exactement. Dois-je simplement appuyer sur "entrée" à chaque truc ? svp :??:
  3. Mes 2 dd sont (re)détectés. Par contre il a fallu que je change ma carte graphique qui était morte. Faut-il que j’en termine avec le BIOS avant de l’installer avec le CD ? svp :??:
    4.Quand est-ce qu’on en a fini avec le BIOS ? :??: parce qu’à chaque fois il me demande de faire “F11” ou “DEL”

Merci pour les réponses :jap:

@+

pourquoi tu veut modifier ton bios ?

par contre il vaut mieux formatter et reinstaller ton win